Les granulés de maïs Oberkirch plus se composent de 85% de maïs plante entière et 15% de sous-produits alimentaires (Rework). Le « Rework » se compose principalement de produits de boulangerie provenant de céréales de haute qualité.

Le chocolat et le sucre proviennent de l’industrie des confiseries. Avec le mélange bien défini de « Rework » et de maïs plante entière, on apporte une palette plus large de source énergétique et on obtient une teneur en énergie 8% plus élevée. Le sucre et le chocolat améliorent l’appétence et, de ce fait, l’ingestion totale de matière sèche.

Plus d’information
Commande Palette(s) d'échange Euro
Type de produits Fourrage
Matériel Maïs
Emballage En vrac
Caractéristiques Produit sec, Granulés

Granulés de maïs Oberkirch plus

Les granulés de maïs Oberkirch plus se composent de 85% de maïs plante entière et 15% de sous-produits alimentaires (Rework).

sur demande
En stock
Palette(s) d'échange Euro
Ajouter au comparateur
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !